Nîmes : une pause pipi au bord de la route lui coûte 68 euros

Un jeune de 20 ans qui urinait au bord de la route dans un village du Gard à Nîmes en France a été verbalisé d’une amende de 68 euros. Amende qu’il a tenté de contester, en vain.

Une famille sur la route du côté de Nîmes (Gard) décide de s’arrêter afin de permettre au fils d’uriner. Âgée de 20 ans, le jeune homme qui urinait au bord de la route a été pris en flagrant délit par les gendarmes.

Il ne faut donc pas oublier, il est interdit d’uriner sur la voie publique, du coup les gendarmes ont infligé au jeune homme une amende de 68 euros. Pensant à une blague, les contrevenants ont reçu le PV est arrivé dans leur boîte à lettres une semaine plus tard.

La maman, Maryse, en est encore éberluée : « Ça fait cher la pause pipi, mais comment faire ? Il n’y a pas de toilettes à cet endroit. Il y en a dans le village, mais quand vous êtes sur la route, vous n’allez pas vous rendre jusque là-bas juste pour ça ».

La mère de famille, qui assure que la scène ne se déroulait pas au milieu des habitations mais dans un endroit à l’abri des regards, a essayé de contester la contravention mais sa requête vient d’être rejetée. Elle devra donc régler l’amende dans les temps au risque même d’être majorée.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.