Fort-de-France : mobilisation des agents municipaux de la CGTM-SOEM en soutien à la grève au PNRM

Il y aura très certainement de fortes perturbations, dans les écoles, crèches et cantine à Fort-de-France, ce vendredi 1er décembre 2017. En effet, les agents municipaux se mobilisent en soutien à la grève au PNRM.

 

A l’attention des usagers et des parents d’élèves

 
Suite à l’annonce de la mobilisation des agents municipaux de la CGTM-SOEM le vendredi 1 décembre 2017 en soutien à la grève au PNRM, de fortes perturbations sont attendues dans les services municipaux, les crèches et les écoles, notamment au niveau de la cantine scolaire.
 
En conséquence, le maire de la ville de Fort-de-France demande aux usagers et aux parents de prendre toutes les dispositions nécessaires au regard de ces perturbations annoncées.
 
En cas d’ouverture de l’établissement scolaire, les parents sont invités à récupérer leur enfant à l’heure de la pause méridienne ou à leur fournir un repas. Dans ce dernier cas, les enfants seront pris en charge par les agents présents.
Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.