Dans la nuit de dimanche à lundi (20 novembre 2017) vers 2 heures du matin, un homme d’une vingtaine d’années a été victime d’un car-jacking à main armée sur le parking d’une cité au Vert-Pré. Les individus armés et dangereux sont actuellement recherchés par les gendarmes.
Un homme d’une vingtaine d’années, que nous avons pu contacter a été victime, dans la nuit de dimanche à lundi (20 novembre 2017) vers 2 heures du matin d’un car-jacking. L’homme qui rentrait à son domicile nous a raconté avoir été ébloui par une Dacia de couleur blanche avec au moins deux individus à l’intérieur.
Un des individus descend de la Dacia et menace avec une arme à feu le jeune homme. Ce dernier descend de son véhicule et essai d’y pénétrer à nouveau côté passager raconte-t-il et c’est la que le malfrat au volant du véhicule volé tire, heureusement sans faire de blessé.
Le véhicule de type Audi blanche immatriculé BR-512-PK a été volé et est actuellement recherché tout comme les individus par la gendarmerie. Si vous avez des informations n’hésitez pas à contacter la gendarmerie au 0596 67 80 63.