Hier on relatait sur notre site un fait assez horrible d’un couple qui était soupçonné d’avoir violé et tué une fillette de 17 mois à Agen. On apprend qu’il s’agirait d’un couple Martiniquais. Ils sont actuellement en garde à vue.
Dans un précédent article ZayActu relatait un fait horrible sur la mort d’une fillette de 17 mois à Agen qui semblait avoir été violée. Le couple avait alors emmené l’enfant aux urgences, avant le décès de ce dernier. On apprend par l’intermédiaire de nos confrères de France 3, que ce couple serait Martiniquais.
Tous deux âgés d’une vingtaine d’années et ensemble que depuis quelques mois, nient actuellement les faits qui leur sont reprochés. On rappelle, cependant que l’examen du légiste a révélé des lésions importantes au niveau du sexe avec des traumatismes.
Après 48 heures de garde à vue., ils vont devoir expliquer les résultats du médecin légiste. Ils ont été conduits au palais de Justice d’Agen. Le juge d’instruction devrai se prononcer sur une éventuelle mise en examen et placement en détention provisoire.