La tempête tropicale Nate fait au moins 6 morts, 15 disparus et des dégâts au Costa-Rica

La tempête tropicale Nate déverse actuellement des pluies diluviennes sur le Costa-Rica qui ont fait au moins 6 morts et 15 disparus  dans le pays. Le gouvernement a décrété, ce jeudi l’état d’urgence.

La tempête tropicale Nate qui pourrait bientôt se transformer en ouragan provoque des pluies diluviennes au Costa-Rica. Nate a fait au moins six morts et 15 disparus et le gouvernement a décrété l’état d’urgence pour tout le pays.

“La pluie a eu un impact important dans tout le pays, surtout dans la côte Pacifique nord et centrale, ainsi que la vallée centrale”, a indiqué le président Solis.

Deux des personnes tuées sont des travailleurs agricoles nicaraguayens de 21 et 23 ans travaillant au Costa Rica, dans la ville de Llano Grande de Cartago (est), selon la justice.

Les autres victimes mortelles sont une fillette de trois ans, décédée dans la commune montagneuse de San Marcos de Tarrazu, une femme de 51 ans écrasée par la chute d’un arbre sur sa maison, un homme de 36 ans tué par la chute d’un arbre sur sa voiture et un homme de 37 ans dont la moto a percuté un arbre, selon la police judiciaire.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.