Manhattan : un homme fonce sur la foule et fait au moins 6 morts et de nombreux blessés

Une attaque s’est produite, ce mardi après-midi en plein cœur de Manhattan. Un homme a percuté avec son véhicule des piétons et cyclistes en remontant à contre-sens une piste cyclable avant de percuter un autre véhicule. Il serait alors sorti de sa voiture en montrant une arme factice. On dénombre au moins 6 morts et plusieurs blessés.

Un drame a eu lieu, ce mardi après-midi (31 octobre 2017). Un véhicule a percuté plusieurs passants à Manhattan. D’après les premières informations, la Police sur place parlait dans un premier temps d’une fusillade.

Mais il s’agit finalement d’un homme qui à bord de son véhicule a percuté des piétons et des cyclistes en remontant une piste cyclable à contre-sens.

Après avoir percuté un véhicule, l’homme est alors sorti de son véhicule et a sorti une arme factice selon la police qui n’a pas hésité a lui tirer dessus. Le suspect blessé a été conduit à l’hôpital.

Il n’y a pas d’autre suspect ni de “menace active”, selon un porte-parole de la mairie.

 

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.