Sosh débarque en Martinique, en Guyane et en Guadeloupe

Sosh Caraïbe. La marque sans engagement sur le réseau mobile Orange arrive aux Antilles et en Guyane.

L’opérateur téléphonique Sosh (by Orange) débarque aux Antilles et en Guyane. Pour le moment, aucun tarif n’est indiqué, mais l’annonce de l’arrivée de Sosh a été faite sur Twitter et un site a été lancé.

Sosh débarque en Martinique, Guadeloupe et en Guyane sous la forme de Sosh Caraïbe. La marque sans engagement sur le réseau mobile Orange va très bientôt dévoiler ses offres sur son site internet http://www.soshcaraibe.fr/

Orange prépare-t-il l’arrivée prochaine de l’opérateur Free ? C’est certainement le cas, même si pour le moment aucune information sur l’opérateur Free n’a été donnée. Cependant, selon universfreebox.com,  Maxime Lombardini avait toutefois indiqué il y a quelques mois « Nous avons été candidats sur des fréquences nouvelles sur les Antilles et la Guyane, donc là il faut le temps de construire le réseau, mais vous aurez, je pense, un service qui sera beaucoup plus concurrentiel qu’il ne l’est aujourd’hui » Et de préciser que son objectif est « d’assurer la continuité territoriale en proposant sur ces territoires des offres simples, généreuses, innovantes et à des prix attractifs, au bénéfice des consommateurs, comme le fait Free Mobile en métropole. Le Groupe mettra ainsi un terme aux discriminations tarifaires qui existent aujourd’hui entre les Outre-Mer et la métropole et que rien ne justifie. »

 

Pour l’heure aucune indication n’a été faite sur les offres de Sosh Caraïbe, ni leurs tarifs, ni sur les communications qui seront incluses. Cependant, ce seront toujours des forfaits mobiles sans engagement, valables en zone Antilles-Guyane Française, qui utiliseront le réseau mobile d’Orange annonce le site degroupnews.com.

Seule indication, pour toute souscription à un forfait Sosh Caraïbe, des frais de mise en service de 10€ seront facturés !

Pour rappel Free a lancé ses offres sur  l’île de la Réunion en juillet dernier.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.