La qualité de l’air toujours aussi “très mauvaise” en Martinique

Pour le troisième jour consécutif, la qualité de l’air est très mauvaise en Martinique avec un indice ATMO de 10 sur 10. Beaucoup de personnes commencent à en souffrir et les cabinets de médecins ne se désemplissent pas.

La qualité de l’air en Martinique reste très mauvais. C’est le troisième jour consécutif que l’air est irrespirable sur notre territoire. La procédure d’alerte reste cependant active au moins jusqu’à demain samedi. Madininair prévoit une petite amélioration demain et l’indice qui est actuellement de 10 sur 10 devrait redescendre à 8 (mauvais).

En tout cas avec cette nouvelle brume de sable épaisse qui traverse notre île depuis mercredi, fait souffrir beaucoup de personnes fragiles et les cabinets de médecins ne désemplissent pas.

Il est recommandé aux personnes vulnérables et sensibles femmes enceintes, nourrissons, insuffisants cardiaques, d’éviter notamment les déplacements sur les grands axes routiers ou les activités physiques et sportives intenses.

En cas de gêne respiratoire ou cardiaque, il est conseillé de prendre conseil auprès de son pharmacien, de consulter son médecin ou de contacter le 15.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.