Un policier blessé après une intervention pour violences conjugales chez un particulier

Un policier a été blessé aux côtes et au tibia après être intervenu avec deux collègues au domicile d’une femme victime de violences conjugales qui demandait que son concubin quitte le domicile conjugal. L’auteur des faits condamné à 18 mois d’emprisonnement ferme.

Le samedi 14 octobre 2017, une femme est victime de violences conjugales commises par son concubin alors qu’elle lui demandait de quitter le domicile conjugal, s’est alors qu’elle compose le 17 (police secours). Une patrouille de Fort-de-France de trois effectifs est dépêchée sur place et à l’arrivée des policiers, l’agresseur très agressif a projeté un barbecue sur un des fonctionnaires intervenant le blessant au passage sérieusement aux côtes et au tibia.

L’auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue pour des faits de violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique pour outrage et rébellion.

Lors de sa comparution devant le tribunal correctionnel le 18 octobre, l’auteur des violences perpétrées contre les policiers a été condamné à une peine de prison de 18 mois d’emprisonnement ferme.

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.