La qualité de l’air est mauvaise en Martinique ce mercedi

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Une nouvelle vague de pollution sévit en Martinique actuellement. La qualité de l’air est mauvaise, ce mercredi (18 octobre 2017) avec un indice ATMO de 9 sur 10 à la limite du 10 sur 10.

Nez qui gratte, yeux qui coulent picotement à la gorge. Il ne fait pas bon respirer en Martinique. La brume de sable est de retour en Martinique, ce mercredi (18 octobre 2017) et elle est très épaisse. Actuellement Madininair prévoit un indice ATMO de 9 sur 10, mais nous sommes à la limite du 10 sur 10.

Qualité mauvaise de 9 sur 10. Capture d’écran du site de Madininair.

Une brume de sable d’origine Saharienne traverse actuellement le territoire et engendre des concentrations élevées en particules fines dans l’air., atténuant l’impression de beau temps.

Les personnes fragiles doivent éviter toutes activités intenses. Avec un indice aussi haut la Préfecture et Madininair ne devraient pas tarder à déclencher la procédure d’alerte.

Partager Cet Article
Météo
23°C
Martinique
légère pluie
23° _ 23°
94%
1 km/h
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.