Un père de 47 ans s’est défenestré à Paris en sautant du cinquième étage d’un hôtel avec ses deux enfants âgés de 6 et 3 ans. L’un d’entre-eux est malheureusement décédé, une petite fille de 6 ans. L’autre a été miraculeusement sauvé grâce à son T-shirt.
C’est une scène assez incroyable qui s’est déroulée à Paris, ce jeudi. Un homme de 47 ans s’est défenestré avec ses deux enfants du cinquième étage d’un hôtel de la rue des Boulets dans le XIe arrondissement de Paris.
Malheureusement sa petite fille âgée de 6 ans est décédé et par chance, son fils de trois ans lui a réussi à s’accrocher et à ne pas tomber. En faite, le petit garçon était resté coincé grâce à son T-shirt. Très choqué l’enfant a été remonté dans l’appartement, mais fort heureusement ses jours ne sont pas en danger.
Une enquête a été ouverte par la police afin de faire la lumière sur ce drame et savoir surtout pourquoi le père de famille a eu ce geste de désespoir tuant au passage sa fille de 6 ans. L’homme est bien évidemment décédé lui aussi.