Guadeloupe : un nouveau tué par arme à feu aux Abymes

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Ce dimanche soir (15 octobre 2017), un homme a été tué par balle en Guadeloupe du côté des Abymes. C’est le deuxième tué par balle en l’espace de quelques heures sur l’île sœur.

La Guadeloupe vit des jours difficiles actuellement en termes de faits-divers avec un week-end particulièrement agité. Un homme a été tué par balle, ce dimanche soir (15 octobre 2017) vers 18 heures du côté des Abymes. Arrivés rapidement sur place, les pompiers qui ont tout tenté pour le réanimer n’ont rien pu faire. Son décès a été déclaré.

Pour l’heure nous ignorons les causes exactes de ce nouveau meurtre en Guadeloupe quelques heures après que le corps sans vie d’un homme ait été retrouvé toujours aux Abymes.

Des photos et vidéos circulent actuellement sur les réseaux sociaux.

Partager Cet Article
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
62%
9 km/h
mer
29 °C
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.