Ouragan Maria : “des toits arrachés, l’île de la Dominique complètement pulvérisée par Maria” indique la radio de l’île

L'ouragan Maria frappe de plein fouet l'île de la Dominique qui souffre.

“L’île de la Dominique est en train d’être pulvérisée par l’ouragan Maria, des toits sont arrachés et les gens crient à l’aide”. C’est ce que rapporte la radio de la Dominique. Le premier Ministre a perdu le toit de sa maison et se retrouve à la merci de l’ouragan.

L’ouragan de catégorie 5 est en train de passer sur l’île de la Dominique alors qu’elle quitte la Martinique tout doucement. On peut s’apercevoir que l’œil de l’ouragan est actuellement sur l’île ce qui provoque des rafales allant jusqu’à 256 km/h. Il y aura malheureusement de gros dégâts sur l’île rapporte le centre météorologique de Trinidad et Tobago.

Pour rappel, il y a deux ans (2015) l’île avait déjà été dévastée par l’ouragan Erika et avait tué au moins 7 personnes.

La radio de la Dominique indique que “l’île est en train d’être pulvérisée par l’ouragan de catégorie 5 Maria, des toits sont arrachés et les gens crient à l’aide”

 

Plusieurs glissements de terrain ont été signalés et l’île est actuellement privée d’électricité. Le toit du premier Ministre de la Dominique s’est envolé et a dû trouver un abri afin de s’abriter.

Je n’ai plus de toit. Je suis complètement à la merci de l’ouragan. La maison prend l’eau.” 
Images de la Dominique

 

 

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.