« L’île de la Dominique est en train d’être pulvérisée par l’ouragan Maria, des toits sont arrachés et les gens crient à l’aide ». C’est ce que rapporte la radio de la Dominique. Le premier Ministre a perdu le toit de sa maison et se retrouve à la merci de l’ouragan.
L’ouragan de catégorie 5 est en train de passer sur l’île de la Dominique alors qu’elle quitte la Martinique tout doucement. On peut s’apercevoir que l’œil de l’ouragan est actuellement sur l’île ce qui provoque des rafales allant jusqu’à 256 km/h. Il y aura malheureusement de gros dégâts sur l’île rapporte le centre météorologique de Trinidad et Tobago.
La radio de la Dominique indique que « l’île est en train d’être pulvérisée par l’ouragan de catégorie 5 Maria, des toits sont arrachés et les gens crient à l’aide »
#Dominica radio reporting that Category 5 #HurricaneMaria is pulverizing the island. Roofs being blown off. People calling for help
— Adrian Harewood (@CBCAdrianH) 19 septembre 2017
Plusieurs glissements de terrain ont été signalés et l’île est actuellement privée d’électricité. Le toit du premier Ministre de la Dominique s’est envolé et a dû trouver un abri afin de s’abriter.