Une cagnotte a été créée afin d’aider la famille de Leila à faire face aux frais d’obsèques de Leila et de ses enfants tués sauvagement dans la nuit de lundi à mardi. Un bel élan de solidarité.
Le meurtre de Leila et de ses deux enfants dans la nuit de lundi à mardi à Fort-de-France à Ravine Vilaine par un homme d’une trentaine d’années a complètement choqué la Martinique entière. Le trentenaire avait alors fait appel à un marabout pour cacher son horrible crime, marabout qui a donc contacté la police.
Alors qu’il niait tout en bloque lors de sa garde à vue, le principal suspect a été mis en examen et le parquet a requis sa mise en détention en détention provisoire.
Pour faire face aux frais d’obsèques, une cagnotte en ligne a été lancée pour aider justement la famille à faire face à ces dépenses qui seront assez lourdes. Près de 5 200 euros ont déjà été récoltés avec la participation de 171 personnes, ce qui prouve que beaucoup se sont mobilisés afin d’aider la famille comme ils peuvent.
Afin de participer à cette cagnotte rendez-vous sur le site de Leetchi.com