La tempête tropicale Harvey est née et traversera l’arc antillais, ce vendredi

La Martinique a été placée en vigilance orange par Météo-France en début d’après-midi. En effet, la tempête tropicale Harvey passera sur l’arc antillais, ce vendredi matin.

Régime d’alizé modéré se renforçant à l’avant de la tempête tropicale HARVEY qui traversera l’Arc Antillais demain en matinée entre la Martinique et les Grenadines.

Dernières Observations :

Le temps instable a donné de nombreuses averses. On a relevé des cumuls allant de 2 à 12mm et jusqu’à 30mm à Fond-Saint-Denis. Les températures ont tout de même atteint 30 à 32 degrés et même 33 degrés au Robert.

Ce soir et la nuit prochaine : 

Le temps reste le pus souvent nuageux avec de fréquentes averses. Les cumuls restent faibles, mais le temps se dégrade nettement en fin de nuit à l’arrivée de la tempête tropicale, les averses pouvant prendre alors un caractère orageux.

Prévision pour demain Vendredi 18 août :

Passage de la tempête tropicale HARVEY en cours de matinée.

Temps très perturbé, les pluies seront très irrégulières avec des cumuls allant de 50 à 100 mm et parfois 150 mm sous les zones précipitantes les plus fortes. Lente accalmie en cours d’après-midi avec des averses devenant moins soutenues.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.