Odyssi : plusieurs coupures d’eau à prévoir au Lamentin

Odyssi informe ses usagers qu’il risque d’y avoir plusieurs perturbations dans la distribution d’eau potable dans les heures à venir dans plusieurs quartiers du Lamentin.

Message d’Odyssi sur sa page Facebook :

Bien que la majorité des quartiers du Lamentin aient été approvisionnés depuis hier, nous tenons à rappeler que la situation demeure instable. En effet, certains réservoirs restent insuffisamment remplis et des abonnés connaissent encore des coupures ce soir.

Les acteurs concernés font tout leur possible pour un retour à la normale dans les plus brefs délais.

En outre, en raison des intempéries annoncées pour cette nuit et demain, ODYSSI informe ses abonnés d’un risque de perturbations dans la distribution d’eau dans les heures à venir.

En effet, les pluies abondantes entraînent des arrivées d’eau boueuse dans les stations de traitement d’eau potable, ce qui contraint les usines de production à ralentir la distribution, afin de pouvoir alimenter en eau conforme les différents abonnés.

Comme habituellement, nous vous tiendrons informés via nos réseaux et communiqués des évolutions de ces perturbations et nos équipes sont à pied d’œuvre pour rétablir une distribution normale aussi rapidement que possible.

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.