Une mère de famille de 49 ans a laissé ses deux enfants de 8 et 12 ans seuls dans un appartement afin de partir en vacances durant un mois. Durant ses vacances elle n’a pas pris une seule fois de leurs nouvelles. Elle sera jugée, ce vendredi.
Cette information pourrait faire penser à un fake et pourtant ce n’est pas le cas. En Moselle, une mère de famille de 49 ans, partie en vacances durant un mois en Algérie a laissé ses enfants de 8 et 12 ans seuls dans un appartement.
Durant son séjour, elle n’a pas pris une seule fois de leurs nouvelles, mais a quand même laissé une carte bancaire avec un peu d’argents pour qu’ils puissent s’acheter de la nourriture.
Finalement, ce sont les voisins qui ont nourri les deux enfants, car leur réserve d’argent s’est rapidement épuisée. La brigade de protection des mineurs a été alertée et a placé les enfants en foyer la semaine dernière. Fort heureusement, ils sont en bonne santé.
La mère interpellée par la police à sa descente d’avion, sera jugée, ce vendredi 25 août 2017 devant le tribunal correctionnel de Metz.