De la moisissure sur des murs dans une chambre du service de pédiatrie à l’hôpital de Trinité

Des murs d’une chambre du service de pédiatrie à l’hôpital de Trinité qui accueille des nouveaux-nés pleine de moisissures. C’est le constat d’une mère de famille qui aujourd’hui passe un coup de gueule.

C’est une mère en colère qui passe aujourd’hui un coup de gueule, au sujet de l’insalubrité d’une des chambres du service de pédiatrie à l’hôpital de Trinité où les murs sont couverts de moisissures et fissurés de part et d’autres.

“Je suis une mère une mère parmi tant d’autres, mais qui parle au nom de toutes. Je me suis rendue aux urgences pour mon fils de 2 mois à Trinité. J’ai été ensuite dirigée dans le service pédiatrie pour une hospitalisation.

À ma grande surprise je découvre un lieu dit pour soit disant soigner les nourrissons (les nouveaux-nés) complètement insalubres.

Le personnel sympathique, mais complètement gêné face au manquement d’hygiène et de moyens pour nous prendre en charge. Ce qui est à l’opposé de ce que devrait offrir un établissement de ce genre.

Permettez moi de vous dire que mon bébé n’a pas encore 2 mois et se voit donc surveillé (scoper soin etc…) dans une chambre où les murs sont couverts de moisissures et fissurés de part et d autres.

Mon bébé ayant été mit sur oxygène se voit mettre un tuyau sachant que là où se trouve le tuyau de gaz pour l’oxygène le mur est complètement fissuré (…) Je trouve inadmissible que nos petits se fassent soigner dans un lieu tel quel. INCONCEVABLE.”

Laissez votre avis

*

Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.