ActualitésGuadeloupe

Guadeloupe : 1 an ferme pour le cambrioleur de la vidéo buzz qui menaçait une habitante

Le cambrioleur qui avait également menacé une habitante de Sainte-Rose, finalement roué de coup par le fils de cette habitante a été condamné à 1 an de prison ferme. Le fils de la victime lui écope d’une simple amende.

Souvenez-vous. Une vidéo montrant un homme roué de coup par un autre à Sainte-Rose en Guadeloupe avait fait le buzz sur les réseaux sociaux en mai dernier.

Un jeune cambrioleur de 25 ans multirécidiviste a pénétré à plusieurs reprises chez une habitante de Sainte-Rose afin de lui dérober ses affaires. Il a même été jusqu’à la menacer de mort, chose que le fils de cette dernière n’a pas accepté.

Résidant en région parisienne, il a alors pris l’avion le lendemain afin de rejoindre sa mère et mis la main sur ce cambrioleur avant de le rouer de coup, scène qui a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

Le fils de l’habitante, Dimitri Nagau avait alors expliqué lors d’un direct Facebook être venu protéger sa maman “On a menacé ma mère de mort…”

Le cambrioleur condamné à 1 an ferme

Le jeune cambrioleur multirécidiviste de 25 ans présenté, ce mardi en comparution immédiate a été condamné par le juge à 1 an de prison ferme.

Le fils de la victime lui aussi convoqué est libre. Il écope d’une simple amende du faite d’avoir fait justice lui-même, décision juste pour l’intéressé.

Laissez votre avis
Montre plus
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité