Un homme de 83 ans atteint de la maladie d’Alzheimer a été retrouvé sain et sauf quelques heures après sa disparition au quartier Beauséjour à Trinité. Un ouf de soulagement pour la famille.
Le mardi 25 juillet 2017 à 09h00, les gendarmes de la brigade de Trinité sont engagés sur la disparition d’un homme âgé de 83 ans, domicilié dans le quartier Beauséjour et atteint de la maladie d’Alzheimer.
A 08h00, la famille qui se rendait chez lui s’est rendue compte de son absence et a tout de suite relevé le caractère inquiétant de cette absence non justifiée et non coutumière.
Les premières informations recueillies et vérifications effectuées n’ont pas permis de retrouver l’individu. Le maître de chien piste de la gendarmerie de Martinique a donc été sollicité afin d’apporter son concours aux recherches mises en place. Une fois sur les lieux, celui-ci a réussi à remonter une piste qui mène dans un champ non loin du quartier où réside l’homme.
Retrouvé sain et sauf quelques heures après sa disparition, et après avoir effectué un périple encore inconnu pour le moment, l’octogénaire a été transporté à l’hôpital de Trinité pour examen de contrôle. »