Le lait chocolaté vient-il des vaches marrons ? 7% des américains le pensent

7% des américains pensent réellement que le lait chocolaté provient des vaches marrons, selon un sondage en ligne du national Dairy Council. Ils sont en tout 16,4 millions à le penser.

Ce n’est pas une blague. 7% des américains pensent réellement que le lait chocolaté provient des vaches marrons. Mais d’où vient le lait chocolaté ? Logiquement il provient de lait de vache ou autre et de chocolat en poudre qu’on rajoute dans le lait pour avoir du lait chocolaté et pourtant 16,4 millions d’américains pensent autrement.

C’est un sondage en ligne du National Dairy Council qui rapporte ces résultats. L’équivalent de la population de Pennsylvanie le pense vraiment.

Pire, le résultat étonne parce qu’il aurait pu être beaucoup plus élevé tant les Américains sont ignorants en matière d’agriculture, selon le journal. Ils ne savent pas où la nourriture est cultivée ni comment les aliments sont transformés.

Mais ce n’est pas tout. Ils pensent également que la frite est un légume…les frites figurent au premier rang des légumes les plus consommés outre-Atlantique. Et beaucoup d’enfants ne savent pas qu’elles viennent d’une pomme de terre.

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.