Journée noire sur les routes au Lamentin ce mardi après-midi

Entre véhicule en flamme et en panne, voir les feux du TCSP, la circulation est très difficile voire impossible sur certaines portions de route au Lamentin. Bouchons que ne comprennent pas les automobilistes.

C’est l’incompréhension pour bon nombre d’automobilistes, ce mardi après-midi.

“Je suis sortie au boulot à 14h à la zac de Riviere roche, je pensais Mm que nous étions mercredi après-midi, et franchement je ne comprends pas cet embouteillage là j habite à ducos et y avait pas d accidents , quedal”

“J’en sors de l’étang z’abricots y a 2h punaise c’est chaud”

“j ai été dans ces embouteillages avant 14h à partir de redoute. ma seule explication ce sont les feux pour le tcsp. Pourquoi ne se déclenchent-ils pas au passage du tcsp et sont en fonction en permanence.”

En effet, la circulation est difficile sur les routes au Lamentin notamment sur l’autoroute dans les deux sens. Les automobilistes prennent parfois 2 heures de temps pour faire très peu de kilomètres.

D’après nos informations, un véhicule est en flamme à l’entrée de la zone des Mangles au Lamentin juste après le rond-point. 

Voiture en flamme à l’entrée de la zone des mangles

Deux autres véhicules sont en panne, l’un à l’entrée du tunnel de l’ancienne maternité dans le sens, Fort-de-France Schœlcher et un autre dans l’autre sens toujours avant le tunnel dans la montée qui suit le radar.

Les automobilistes doivent donc prendre leur mal en patience…

Voiture en panne à l’entrée du tunnel de l’ancienne maternité à Fort-de-France.
Gros embouteillage à l’Etant Z’Abricot à cause des embouteillages de l’autoroute.
Embouteillage sur l’autoroute.
Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.