Fast and Furious 8 : 532 millions de dollars en trois jours dans le monde

Trois jours après sa sortie, Fast and Furious 8 réalise un départ monumental en termes de millions de dollars. Avec ses 532 millions de dollars en trois jours, le huitième opus fait mieux que Star Wars, le Réveil de la Force.

Le huitième opus de Fast and Furious fait fort et même très fort. Il réalise le meilleur démarrage de l’histoire au box-office mondial en réalisant en trois jours seulement un demi-milliard de dollars, soit 532 millions de dollars.

Fast and Furious qui a du mal à démarrer en Amérique du Nord avec seulement que 98.9 millions de dollars contre 147 millions de dollars pour le précédent opus, fait carton plein à l’international.

Le film engendre plus de 430 millions de dollars en seulement trois jours et dépasse même “Jurassic World” qui détenait le titre de la meilleure sortie hors Amérique du Nord avec 316,7 millions de dollars.

Du coup ils font mieux que Star Wars, le Réveil de la Force avec trois petits millions de dollars de plus, précédent détenteur du record.

Deux nouvelles sagas déjà programmées

Fast and Furious n’est pas prêt de remballer. En effet, deux nouvelles épisodes sont déjà prévues pour 2019 et 2021 pour le plus grand plaisir des nombreux fans de la saga.

Ce qui peut en effet se comprendre vu les chiffres impressionnant en termes de millions d’euros…

Et vous, comment avez-vous trouvé le film ?

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.