Depuis quelques heures déjà, une photo montage circule sur les réseaux sociaux et annonce qu’il s’agit du jeune guadeloupéen de 10 ans agressé sauvagement dans la cour de son école. Ce n’est pas lui sur cette photo.
Ce n’est pas le jeune guadeloupéen de 10 ans sauvagement agressé dans la Loire dans la cour de son école par quatre de ses camarades.
En effet, depuis plusieurs heures, une photo montage circule sur les réseaux sociaux annonçant qu’il s’agit bien de lui c’est complètement faux.
Ce petit garçon sur la photo est un américain, il s’appelle JaKendall Thomas et est âgé de 4 ans.
Il a été renversé par un véhicule puis traîné sur plusieurs mètres. Les faits remontent au 24 février 2017.
La grand-mère du jeune de 4 ans avait même lancé un appel aux dons sur Go Fund Me pour couvrir les frais d’hospitalisation.
Pour rappel, un jeune guadeloupéen de 10 ans a été sauvagement agressé dans la cour de son école, par plusieurs camarades en Loire à cause de sa couleur de peau.
Ils l’ont traité de « bamboula », de « macaque » et lui ont même offert une banane pour son goûter en disant que ça venait de chez lui…
Il a été lourdement frappé au niveau de la tête, des jambes aux côtes et les médecins avaient dû prononcer quatorze jours d’ITT.