Les statuts écrits sont de retour sur Whatsapp

Les statuts écrits sont de retour sur Whatsapp pour le plus grand bonheur des utilisateurs. Faites donc votre mise à jour pour en bénéficier.

Très bonne nouvelle pour les utilisateurs de Whatsapp.

Après une mise à jour le 23 février 2017 sur whatsapp ratée avec l’apparition des statuts “photos GIF et vidéos” qui disparaissent après 24h à la manière de Snapchat, le statuts écrits sont de retour sur whatsapp.

En effet, Whatsapp a mis en ligne une toute nouvelle mise à jour le 15 mars 2017 de son logiciel qui permet effectivement la mise à jour écrite des profils dans l’onglet “Actus”. Mais comment y accéder ?

©ZayActu

Appuyer sur paramètres et sur votre nom de profil pour modifier  votre “statut” qui change de nom du coup “Actus”

Faites votre mise à jour pour en bénéficier. Si elle n’est pas encore disponible soyez patient, ça ne tardera pas à arriver sur votre mobile.

Cependant les statuts de la précédente mise à jour de partage de photos et vidéos sont toujours disponibles, afin de combler un grand nombres d’utilisateurs plutôt mécontents.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.