Air Caraïbes offre des cadeaux à ses passagers lors des vols inauguraux du nouvel ATR 72-600

Air Caraïbes a offert à ses passagers des cadeaux à leur l’arrivée en Guadeloupe et en Martinique, lors des vols inauguraux qui ont eu lieu, le mardi 20 décembre 2016 du nouvel avion ATR 72-600 de la compagnie.

Des passagers heureux et comblés. C’est ce qui est ressorti des clients suite aux deux vols inauguraux du tout nouvel ATR 72-600 qui ont lieu, ce mardi 20 décembre 2016. 

C’était Noël avant l’heure pour les tout premiers passagers du nouvel ATR 72-600. Ils ont été surpris avec une multitude de cadeaux à leur l’arrivée en Guadeloupe et en Martinique !

La compagnie Air Caraïbes a tenté de surprendre les passagers en offrant des cadeaux à la descente de l’avion. Les passagers ont été “sélectionnés par les lutins Air Caraïbes” avec la participation du centre commercial Destreland et du centre commercial Génipa.

Les passagers n’ont pas hésité à souligner cette très belle initiative de la compagnie aérienne, sur les réseaux sociaux.

Nous vous invitons à découvrir cette belle vidéo postée sur la page Facebook d’Air Caraïbes :

Crédit photo et vidéo : Air Caraïbes

 

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.