Plusieurs accidents de la route à signaler ce Week-end en Martinique

Plusieurs accidents de la route se sont produits en Martinique durant ce long Week-end de l’Armistice, Week-end qui n’est pas encore terminé à l’heure où nous écrivons cet article. Fort heureusement aucun décès n’est à déplorer.

Durant ce long Week-end de l’Armistice (11 novembre 2016), plusieurs accidents de la route ont été recensés en Martinique.

Un accident assez important impliquant trois véhicules s’est produit, ce jeudi 10 novembre 2016 vers 22 heures, sur l’autoroute au niveau de l’aéroport dans le sens Ducos Fort-de-France qui a mobilisé pas mal de véhicules de secours ainsi que le camion de désincarcération.

Un peu plus tôt, une collision assez violente au François à Quatre Croisées a eu lieu vers 17 heures, fort heureusement faisant aucune victime et simplement quelques blessés légers et un accident est survenu sur la rocade dans le sens Schœlcher/Fort-de-France avec une voie quasiment bloquée.

Le vendredi 11 novembre 2016, vers 9 heures, une collision entre deux véhicules cette-fois dans la commune du Vauclin a fait un blessé léger et un blessé grave, une femme de 48 ans hélitreuillée par les secours vers l’hôpital Pierre-Zobda Quitman.

Puis quatre autres accidents sont survenus à la chaîne sur la route de Balata à Fort-de-France, à Bellefontaine en direction du Carbet, sur l’autoroute avec un véhicule qui s’est retrouvé sur le toit au niveau du pont de Californie.

Et encore sur l’autoroute, en face du Maximus. Une seat qui roulait vers Fort-de-France a fait une sortie de route et s’est retrouvée sur la voie opposée (vers le Lamentin) en percutant au passage un véhicule, faisant encore là des blessés légers.

Mais ce n’est pas encore fini, la série des accidents continue avec un véhicule qui a fait une sortie de route sur la Rocade avant le tunnel de Redoute avant de finir sa course à côté d’une habitation.

Un accrochage entre deux voitures a suivi quelques heures après, cette fois à la sortie du même tunnel de Redoute à Fort-de-France en direction de Schœlcher qui a causé pas mal d’embouteillages.

Le samedi 12 novembre 2016, un nouvel accident s’est produit à Brasserie-Lorraine avec en cause deux véhicules, suivi d’un autre sur l’autoroute au niveau de l’aéroport vers 21 heures, avec un véhicule sur le toit.

La pluie qui a arrosé l’île durant une bonne partie du Week-end n’est sans doute pas étrangère à tous ces accidents, mais il serait justiciable de lever le pied et d’être prudent sur les routes en Martinique et en Guadeloupe.

 

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.