Patrick Andrey met fin au concept “Face à Face” qui n’existera plus

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, ce mercredi 31 août 2016, l’artiste de Zouk Patrick Andrey a informé ses fans que le concept “Face à Face” n’existera plus. Patrick Andrey était en duo avec un autre artiste de zouk Jim Rama. Voici son explication.

Il n’est jamais facile de prendre une décision en sachant qu’elle affectera bon nombre de personnes. Cependant, j’ai toujours été honnête avec mes fans et aujourd’hui encore, je me dois de l’être.

Le concept “Face à Face” a vu le jour grâce au talent et à l’implication de beaucoup et a vécu une aventure extraordinaire grâce à vous, à votre amour et à votre soutien sans faille.

Le dernier album de Face à Face date de 2013. Cela fait trois ans qu’il n’y a plus d”changes musicaux, trois ans que vous me réclamez le nouvel album du concept. Il n’arrivera, malheureusement, pas.

J’ai en effet décidé de mettre officiellement un terme à cette collaboration qui aura donné cinq albums et un best of et qui m’aura permis de faire de belles rencontres, notamment celle qui j’ai faite avec vous.

Pour des raisons personnelles je n’apporterai malheureusement plus ma contribution au concept.

Bien qu’ayant une carrière solo, Face à Face, à travers vous, m’aura tout appris et énormément donné. Soyez certains que toutes ces années partagées avec tous à travers le monde, que ce soit en Afrique, au Cap vert, aux USA, au Canada, en Haïti, à la Réunion, Mayotte, aux Comores, en Europe, en Guyane et aux Antilles, resteront gravées en moi à jamais.

Quoi qu’il en soit, l’aventure musicale continue, nous prenons juste des routes différentes.

Dans cette nouvelle voie, je tacherai de donner le meilleur et d’être à la hauteur de vos attentes musicales.

Bien à vous.

Patrick Andrey.

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.