L’individu activement recherché par les gendarmes interpellé

L’individu recherché depuis, ce mercredi 31 août 2016, en fuite après une course poursuite à Ducos, a été interpellé par les gendarmes hier soir (jeudi 1er septembre 2016)

L’individu qui avait pris la fuite dans un champ de canne, des suites d’une course poursuite avec les gendarmes à Ducos et qui avait terminé sa course dans la clôture d’une maison a été interpellé hier soir (jeudi 1er septembre 2016) par les gendarmes.

L’homme d’abord en excès de vitesse, pourrait faire partie d’un vaste réseau de drogue.

Pour rappel, ce mercredi 31 août 2016 vers 18 heures, lors d’un contrôle de vitesse sur la RN5 à Ducos, des gendarmes repèrent un véhicule suspect qui slalome entre les voitures. Très vite les motards de la gendarmerie prennent en chasse le véhicule de type Audi.

S’en suit alors une course poursuite pendant laquelle le conducteur du véhicule pris en chasse, jette par la vitre des ballots de drogue, contenant de la résine de cannabis.

Afin d’échapper aux gendarmes il s’engage dans le lotissement Canal à Ducos et percute la clôture d’une maison. L’individu sort alors de l’habitacle et s’échappe dans un champ de canne. Une femme passagère du véhicule a été interpellée par les gendarmes, il s’avère que cette femme est une mule.

Une grosse quantité de résine de cannabis est alors retrouvée dans la voiture et dans l’hôtel où réside la mule présumée.

Laissez votre avis

*

Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.