Tempête Matthew : 42 000 personnes privées d’électricité en Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le passage de la tempête tropicale Matthew fait pas mal de dégâts en Martinique, en tout cas en ce qui concerne les clients EDF, plus de 42 000 personnes privées d’électricité.

Communiqué d’EDF

42000 clients coupés soit 20% des clients coupés en Martinique. La côte atlantique est la plus touchée. Après des interventions durant toute la journée, les équipes d’EDF ont dû stopper leurs interventions au plus fort de la tempête pour des raisons de sécurité. Les diagnostics et repérages des pannes dues aux câbles arrachés permettront de relancer les interventions de dépannage dès demain matin au plus tôt. EDF mobilise tous moyens pour rétablir l’électricité auprès de ses clients.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.