Isabelle recherche sa famille biologique, d’une mère martiniquaise

Isabelle, une femme d’une quarantaine d’années, a entrepris des recherches afin de retrouver sa famille biologique martiniquaise, voici son message, à partager afin de l’aider dans ses recherches :

Bonjour,

Je suis à la recherche de ma famille Biologique de ma mère, mon père, frères, sœurs, tantes, oncles, neveux, nièces…. Je ne connais rien d’eux, si ce n’est les informations qui suivent. Je recherche un visage, un regard, une expression, que je sache enfin à qui je ressemble, de qui je tiens, d’où je viens?…

Je veux aussi qu’elle sache que je ne lui en ai jamais voulu, et que je lui en voudrais jamais, d’avoir pris cette douloureuse décision de me faire adopter. Et qu’elle a toujours eu et aura toujours sa place dans mon cœur.

Je suis donc née le 25 septembre 1975 à 3h du matin à Paris, à l’hôpital Denfert Rochereau dans le 14ème arrondissement de Paris. Puis j’ai passée les 10 premiers mois de ma vie à la crèche St Vincent de Paul à Paris également, sous le prénom de Sonia, prénom par lequel j’étais appelé à la pouponnière, puis j’avais comme noms ou autres prénoms Sophie, Claudine.

Ma mère Bio à du venir au moins une fois à la Pouponnière, car lors de ma visite dans celle ci, à 15 ans, au même âge qu’elle m’a eu, la sœur qui c’était occupé de moi bébé, c’est écriée: “comme tu ressembles à ta mère biologique, c’est incroyable”. J’ai été adoptée le 27 juillet 1976, par un couple Breton, ils m’ont alors appelé Isabelle. Sur mon dossier il est mentionné que je suis née sous X, d’une jeune fille Martiniquaise se prénommant Pierrette, âgée de 15 ans et orpheline de père et de mère, élevée par sa grand-mère.

Si quelqu’un a des informations, des pistes… pour m’aider à la ou les retrouver, je vous remercie d’avance pour votre aide, et pour tout ceux qui partageront.💖
ALORS PARTAGEZ, N’HÉSITEZ PAS
J’AI BESOIN DE VOTRE AIDE. 💖

Isabelle

Isabelle recherche sa mère biologique
Isabelle recherche sa mère biologique

Si vous avez des informations, n’hésitez pas contacter Isabelle sur sa page Facebook !

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité