#ZayActu : Le magasin Tati ouvrira le 23 juillet 2016 à Fort-de-France | ZayRadio.org

Fort d’un partenariat sous franchise conclu avec MODEVA Sarl, TATI ouvrira le 23 juillet prochain son nouveau concept de magasin à Fort-de- France.

 

(Photo d’illustration d’un magasin tati)

Après 15 ouvertures à l’international depuis deux ans, notamment à Dubaï, mais aussi à Téhéran et Tunis, l’enseigne mythique de distribution aux plus bas prix a réussi son pari de développement hors des frontières nationales.

Le magasin, d’une surface de 1800 m2, ouvrira au sein du centre commercial Dillon à Fort-de-France à la place de l’ancien M. Bricolage. Il proposera à sa clientèle le plus large choix de produits dans les univers mode, maison et beauté. Engagée depuis plusieurs années dans une redéfinition de son positionnement, TATI a entièrement repensé son parcours d’achat en créant des univers travaillés comme de véritables “corners” spécialisés où l’on prend plaisir à se perdre pour chiner des produits neufs sans mettre en péril son budget. Une offre diversifiée pour accompagner ses clients dans les petites comme dans les grandes occasions au quotidien et leur offrir des moments de vie réussis.

Grand magasin populaire et icône du patrimoine français, TATI tient toujours sa promesse d’antan : habiller toute la famille au plus bas prix. Avec ses 150 magasins partout en France et 15 à l’international où 90% des articles sont vendus à moins de 10 euros et dans lesquels 200 nouvelles références arrivent toutes les 3 semaines, la marque ne cesse de surprendre.

20 nouvelles ouvertures d’ici la fin 2016 sur de nouveaux territoires

Dans le cadre de son développement à l’international, TATI a ouvert en mai dernier des magasins à Téhéran et Tunis et prévoit 30 nouvelles ouvertures d’ici la fin 2016 dont Casablanca et Le Caire en septembre. La Jordanie et Oman sont aussi concernés, ainsi que Les AntillesMayotte et l’île Maurice.

L’international est un formidable levier de croissance pour TATI. La marque a su s’imposer comme une alternative crédible à la concurrence étrangère sur le marché des bas prix, grâce à la diversité de son offre, qui séduit une classe moyenne émergente de plus en plus encline à se faire plaisir” explique Pierre Havransart, Directeur de l’international chez TATI. “

Actuellement, 10% du chiffre d’affaires de l’enseigne provient de l’étranger. Une proportion qui, d’après les estimations du groupe, devrait atteindre 1/3 d’ici 2019.

Rendez-vous à Fort-de-France, où Fréderic Belval, le responsable du magasin et son équipe accueilleront leur clientèle du lundi au samedi de 9h à 19h au Centre Commercial Dillon 97200 Fort-de-France, face à Carrefour Dillon.

À propos de Tati

Enseigne mythique de distribution française qui a toujours mené, depuis sa création en 1948, une stratégie d’accessibilité au plus bas prix de biens de consommation courante liés à l’équipement de la famille et à l‘équipement de la maison. Reconnue pour la diversité de son offre, Tati poursuit sa révolution en proposant des produits de qualité à petits prix, en 2010 avec Tati.fr.

Depuis 2004, Tati est une enseigne du groupe Eram. Historiquement enseigne de commerce de centre- ville, Tati est présent aujourd’hui en centre ville et en périphérie dans les moyennes et grandes villes, avec 150 magasins et emploie plus de 2000 collaborateurs.

Communiqué de l’aventure corporate.

 
Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.