“GQ France” classe le titre Taken de Kalash comme l’un des meilleurs titres de l’été

Le magazine “GQ France”  dans un article publié sur son site internet, le mercredi 27 juillet 2016 “7 SONS RAP ET R&B POUR L’ÉTÉ”, a classé le titre “Taken” de #Kalash comme un des meilleurs titres de l’été 2016.

Lors d’un article “7 SONS RAP ET R&B POUR L’ÉTÉ” publié ce mercredi 27 juillet 2016 par le magazine “GQ France” sur son site internet, nous avons eu la surprise de voir, que l’artiste martiniquais Kalash, figurait avec son titre “TAKEN” parmi l’un des meilleurs titres de l’été.

GQ France qui recense plus de 300 000 fans sur sa page Facebook et 400 000 abonnés sur Twitter est la référence en matière de mode, de sport, de politique, de culture ou de sexe.

En prime, l’artiste a été cité en première position dans l’article avec cette description :

Kalash – Taken
Gros coup de force de l’artiste martiniquais qu’on avait récemment croisé aux côtés de Booba : sur ce slow estival et plutôt familial de prime abord, il passe à coup de fil à son ex-petite amie, partie avec un autre homme, lequel lui a fait un enfant. Kalash n’appelle pas pour inviter le couple à dîner, en bons amis, ni parce qu’il a un cadeau de naissance à offrir. On vous laisse découvrir ses propos, et vous faire happer par le refrain infernal de ce qui est encore un nouveau gros tube caribéen de l’été 2016.

Le clip, publié le mercredi 20 juillet a dépassé les 3 millions de vues sur youtube.

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.