Le concert de Chris Brown en Guadeloupe le 5 août 2016 est annulé

Le 5 août prochain, Chris Brown devait offrir un beau spectacle aux guadeloupéen au Stade des Abymes, lors de son concert sur l’île, concert annulé, voici le communiqué de l’organisateur.

Communiqué annulation du concert de Chris Brown 

La société RP Gwada représentée par Mr Rony PIZIO, organisatrice du spectacle de Chris Brown le 05 août prochain au Stade des Abumes, informe avoir reçu hier soir (mardi 26 juillet 2016) un email du tourneur, indiquant l’annulation de la tournée «  One hell of Nite » de cet artiste en Guadeloupe et en République Dominicaine : Ces deux dates figurant toujours sur le site de l’artiste.

Depuis le réception de cet email, nous avons tenté d’avoir davantage de de précisions. Nous ignorons toujours les causes pour lesquelles Chris Brown a pris cette décision irrévocable. Néanmoins, par respect pour le public guadeloupéen, nous avons tenu à diffuser cette information.

Bien entendu les places vendues seront intégralement remboursées. Chaque client se rapproche de son point d’achat initial.

Malheureusement pour des raisons encore inconnues et indépendantes de sa volonté, RP Gwada n’a pu offrir ce spectacle d’exception aux guadeloupéens comme prévu.

RP Gwada reste attachée à donner des prestations de qualité pour le plus grand plaisir de son public guadeloupéen.

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité