#ZayActu : Les gendarmes saisissent lors d’un contrôle à Trinité des armes et des stupéfiants | ZayRadio.org

Le 26 juin 2016 à 18h40, les militaires du Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie de Trinité en patrouille sur cette localité dans le cadre de la fête patronale procède au contrôle d’un véhicule. Au cours de cette opération, ils constatent une odeur de stupéfiant provenant du sac du conducteur.

SaisieStupefiantGendarmerie28.06.16

(Photo ©Gendarmerie de Martinique)

Le sac est donc remis et fouillé par les militaires. A l’intérieur, une dizaine de pochons de stupéfiants destinés à la revente (84 grammes) est découverte ainsi qu’une arme de catégorie D (réplique d’un pistolet automatique Glock trafiqué) et un couteau de cuisine. Interpellé, le détenteur est placé en garde à vue par la brigade locale.

Dans la soirée, des perquisitions sont menées avec le concours d’une équipe cynophile “ARMES/STUPEFIANTS” au domicile de l’individu ainsi que dans sa voiture. Les investigations menées permettent de découvrir à nouveau 135 grammes d’herbes.

A l’issue de sa garde à vue, l’intéressé a fait l’objet d’une convocation en justice pour le mois d’octobre 2016 pour des faits de port et transport d’arme de catégorie D’acquisition, transport et détention de stupéfiants.

Source : Gendarmerie Martinique

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.