Martinique

#ZayActu : Non à la fermeture du restaurant Au Bout du Monde situé à Ducos | ZayRadio.org

C’est un message qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux, le restaurant “Au Bout Du Monde” serait menacé de fermeture définitive, mais pourquoi ? 

RestaurantAuBoutDuMondeDucosArticle

(Restaurant Bar Au bout du Monde, situé à Ducos, Photo Capture d’écran page Facebook)

Une mobilisation a été lancée sur le réseau social Facebook sous forme d’évènement, avec un rendez-vous à 16H au restaurant Au Bout du Monde situé à Ducos (Chemin Rivière La Manche), avec comme message :

“Le restaurant Au Bout Du Monde, est menacé de fermeture définitive. Ce cadre magnifique tenu par une famille qui a créé des emplois et offre aux Martiniquais un site somptueux où il est possible de se retrouver en famille, ou entre amis est actuellement en sursis. Demain mardi 17 mai à 16 H 00 soyez nombreux à venir les soutenir à Ducos au restaurant Au Bout Du Monde, afin de constituer un groupe de soutien. MERCI A CHACUN DE VOUS POUR VOTRE MOBILISATION ET VOTRE PRECIEUX SOUTIEN”

Après avoir contacté l’un des propriétaires par téléphone, elle explique, que la presse sera invitée très bientôt, afin d’avoir plus d’informations sur ce projet de fermeture définitive, mais en attendant, la population est attendue à 16H aujourd’hui (mardi 17 mai) au restaurant “Au Bout Du Monde” afin de soutenir les propriétaires et de savoir un peu plus le pourquoi du comment, mais selon certains, il pourrait s’agir de nuisance sonore… À suivre donc

MobilisationAuBoutDuMonde

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité