C’est une fierté pour la Bière Martiniquaise, la Lorraine a reçu une médaille d’or à Bruxelles au concours « Monde Sélection.
Elle était en compétition avec plus de 300 autres bières venues des 4 coins du monde entier, le jury était composé de 70 spécialistes et c’est la bière Lorraine qui a été primée cette année après la médaille de bronze et d’argent dans ce même concours lors des années précédentes.
Message de Bière Lorraine sur son compte Facebook :
Fiers de notre #bière #Lorraine PIL de #Martinique Médaille #OR au #Concours Monde Sélection #Bruxelles ! Après le bronze en 2012, la médaille d’argent en 2013, couronnement au même concours en 2016 avec la médaille d’Or ! 300 bières du monde entier sélectionnées par 70 experts internationaux ! Hip hip hourra pour notre Bière Lorraine (page officielle) Martiniquaise ! Au nom de tous ses adhérents, le President de l’AMPI Hervé Toussay tient à féliciter les équipes de Brasserie Lorraine qui démontrent leur savoir-faire inébranlable alors que l’entreprise a connu un changement d’actionnaire il y a moins de 2 ans ! À partager avec vos amis sans modération !