#ZayActu : Elle porte plainte contre un homme venu péter chez elle | ZayRadio.org

Rédaction ZayActu
1 Min en Lecture

Incroyable mais vrai, l’histoire se déroule en Suède, elle porte plainte contre un homme venu péter chez elle et ce n’est pas une blague.

#ZayActu : Elle porte plainte contre un homme venu péter chez elle | ZayRadio.org

Une jeune suédoise, a porté plainte contre un homme, car il a pété chez elle, avant de disparaître, l’homme aurait lâché ce gaz afin de se venger après que la jeune femme refuse d’avoir une relation charnelle avec lui. Elle explique lors de sa plainte, que ça sentait très mauvais et demande réparation pour attentat à la pudeur, sachez que ce délit est passible d’un an de prison… La police a décidé qu’il n’y avait pas matière à poursuivre dans la mesure où, selon elle, «il est impossible de prouver qu’il ait lâché un pet intentionnellement».

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
62%
9 km/h
mer
29 °C
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.