Martinique

#ZayActu : Les hommages fleurissent sur les réseaux sociaux pour Lyvia décédée ce Week-End | ZayRadio.org

Hier soir, on apprenait la disparition de Lyvia sur les réseaux sociaux avec émoi, une jeune femme de 21 ans Martiniquaise qui a fait une overdose dans un avion qui reliait Fort-de-France à Orly la semaine dernière.

Depuis cette annonce qui partage les internautes, les hommages sur les réseaux sociaux fleurissent et des messages de soutient à la famille et les ami(e)s sont laissés par les cybernautes, une vidéo en hommage à l’adolescente a été créée :

 

J’ai reçu ca sur whatsapp.. Et j’pense qu’il faille mieux partager ça, plutôt que vos articles de presses qui ne feront qu’appuyer sur la peine de ses proches.. R.i.p a elle et courage a ses proches

Posté par Blaka Actury sur mardi 15 mars 2016

Quelques messages :

“Quel drame! Ne jugeons cette jeune fille, nous ne savons pas dans quelles circonstances elle s’est trouvée en pareille situation. La misère, humaine, sociale voire affective ont parfois raison de ces jeunes…Les pauvres parents. Pensons à eux.”

“Pfff toujours à parler ou juger pour rien vous connaissez pas la vie d’autrui donc merci de s’abstenir de cette méchanceté gratuite. Vous faites les courses pour elle ou sa famille vous payer son loyer même avec bac+5 n’importe qui peut se retrouver dans une mauvaise passe et se tourner vers la facilité pour se refaire en espérant une embauche ou une meilleure situation . Bref arrêter de juger derrière vos claviers quand faut faire de vrai action pour la vie chère,la jeunesse qui est perdu Tchippppp”

“Peut importe l’erreur que nous faisons, nous avons le droit d’être sauvé. Nous sommes personne pour juger. L’éternel est seul juge de nos actes Il y as des parents en souffrance, même si elle n’as pas pensé à eux ils ont le droit à un soutien en ce moment. Bon courage au parent, car aucun d’entre vous n’aurez aimer perdre son enfant peut importe les conséquences ou les actes vous n’êtes pas dieux. Que sont âme repose en paix. C’est inadmissible pour moi qu’une compagnie aérienne continue son vol avec un passager a bord ayant fait une crise cardiaque alors qu’il y a énormément d’aéroport de dégagement. Sur ce bonne soirée.”

N’hésitez pas, à laisser votre avis en commentaire ci-dessous :

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité