#ZayActu : Le meurtrier d’Yves Angama à Sainte-Marie a été arrêté et écroué | ZayRadio.org

Le vendredi 19 février 2016 en fin d’après-midi, le corps de M. Yves Angama, 79 ans, était découvert dissimulé dans le quartier de l’Ancienne Tannerie, à Sainte-Marie. L’autopsie confirmait que le septuagénaire avait été tué à l’aide d’une arme blanche.

#ZayActu : Le meurtrier d'yves Angama à Sainte-Marie a été arrêté et écroué | ZayRadio.org

Immédiatement, le parquet de Fort-de-France ouvrait une information judiciaire contre « X » pour homicide. Les investigations confiées à la section de recherches de Fort-de-France se poursuivaient sous l’autorité d’un juge d’instruction de Fort-de-France.

Les militaires de la gendarmerie multipliaient depuis les efforts afin d’identifier l’auteur de l’homicide d’Yves Angama. Les techniciens de la cellule d’identification criminelle du commandement de la gendarmerie de Martinique procédait avec minutie à des prélèvements de police technique et scientifique qui seront, à la demande du juge d’instruction, analysés par un laboratoire métropolitain. Pour leur part, les enquêteurs de la section de recherches exploitaient les nombreuses auditions de témoins et reconstituaient le déroulement possible des faits.

Le mardi 29 mars 2016, au terme de cinq semaines de recherches, les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Fort de France, de la brigade des recherches de Trinité et de la brigade de proximité de Sainte-Marie interpellaient et plaçaient en garde à vue un individu soupçonné d’être l’auteur des faits.
Le mercredi 30 mars 2016, La personne mise en cause a été présentée au juge d’instruction chargé de l’affaire, mise en examen pour assassinat et écrouée sur décision du juge des libertés et de la détention au centre pénitentiaire de Ducos.

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.