Martinique

#ZayActu : Démantèlement d’un trafic local de cannabis à Saint-luce | ZayRadio.org

Le 24 février 2016 à Sainte-Luce, un homme est identifié après avoir jeté, à la vue d’une patrouille des gendarmes de l’escadron mobile de gendarmerie mobile de THIONVILLE, un sac contenant 150 gr d’herbe de cannabis.

#ZayActu : Démantèlement d'un trafic local de cannabis à Saint-luce | ZayRadio.org

(Photo : Facebook Gendarmerie Martinique)

L’individu placé en garde à vue, reconnaît sa participation à un trafic local de produits stupéfiants. Dans le temps du flagrant délit, les militaires de la compagnie du Marin décident de perquisitionner dans un appartement situé à Sainte-Luce. Ils y découvrent 15 kilos d’herbes de cannabis ainsi qu’une balance et plusieurs téléphones portables.

Au final, l’enquête permet d’interpeller 4 individus. Jugées en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel le 29 février 2016, ces personnes ont été condamnées à des peines de 6 à 24 mois de prison. Trois ont été écroués à la maison d’arrêt de DUCOS.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.