#ZayActu : Deux athlètes Martiniquais de Taekwondo s’illustrent à Montréal au Canada Open 2016‬ | ZayRadio.org

L’‪‎AmericaTour16‬ a pris fin le 12 février 2016 dernier à Montréal dans les murs du Complexe sportif Claude-Robillard lors du ‪‎CanadaOpen2016‬.

AthletesMartiniquaisAuCanadaOpen2016

Communiqué de Moses MsevenEntertainement

“Nos deux athlètes engagés dans cette compétition de classe mondiale ont encore une fois hissé haut les couleurs du drapeau du Taekwondo Martiniquais.
Wesley MARAN pour sa première année en tant que Junior, obtient la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 63kg au terme d’un parcours épique.
Kevan BRIVAL quant à lui n’avait de cesse de chercher à se faire plaisir dans un rendez vous du haut niveau mondial : c’est chose faite avec la médaille d’argent dans la catégorie Junior des moins de 68kg.
C’est la Martinique qui a rayonné lors de cette tournée aux USA et au CANADA car notre savoir-faire et notre savoir-être ont su gagner le coeur et l’esprit d’une multitude de gens qui ont croisé notre route pendant ces deux dernières semaines.
Nos regards sont dorénavant tournés vers Paris et Owen William qui représentera les couleurs de notre drapeau ce week-end lors de l’Open Ile de France de Taekwondo, l’un des rendez vous des meilleurs athlètes nationaux.
Nous remercions tous ceux et toutes celles qui ont oeuvré à l’écriture de ce premier chapitre de l’année 2016.
Lonè ek Respé.
‪#‎MartiniqueTaekwondoTeam‬ #AmericaTour16″

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.